L’entraîneur de Southampton Ralph Hasenhuttl a laissé entendre que Moussa Djénépo pourrait faire son retour sur le banc pour le match de samedi contre Manchester City.

L’arrivée en Angleterre en provenance de Standard Liège, Moussa Djénépo a disparu sur le terrain pour cause d’une blessure à la hanche après la lors de la victoire des Saints contre Sheffield United (1-0), lors duquel il a marqué un but somptueux, récompensé meilleur but du mois de septembreHasenhuttl a révélé que Moussa Djénépo était sur le point de faire son retour. 

Le patron des Saints a déclaré: «Il [Djenepo] s’est entraîné aujourd’hui (jeudi 31 octobre) pour la première fois avec l’équipe, ce qui est positif. Moussa était très, très positif. Il a immédiatement ri. Il a une nature tellement positive, c’est fantastique.

«Je suis heureux qu’il soit de retour et que c’est un peu trop tôt pour le week-end. Peut-être la semaine prochain contre Everton. Ou peut-être qu’il sera de retour sur le banc en option»

Les Saints affrontent Manchester City samedi pour la deuxième fois en une semaine après la défaite 3-1 de la Coupe de la ligue, mardi.

No Comments

P