Les internationaux maliens évoluant en Europe sont nombreux cette saison. Ils sont deux à jouer en premier league anglaise cette saison : les milieux de terrain, Moussa Djénépo et Yves Bissouma.

Au compte de la 5è journée de championnat d’élite d’Angleterre, Southampton est allé prendre, samedi les trois points de la victoire chez le promu Sefflied United (1-0) grâce à une réalisation de son jeune joueur malien, Moussa Djénépo.

L’Aigle est l’auteur de l’unique but de la rencontre, son deuxième but en premier league, il a joué toute la rencontre et est renté à la maison avec le trophée du meilleur joueur de la rencontre.

Brighton Have Albion a concédé le nul (1-1) à domicile contre Burnley. Le milieu de terrain malien de Brighton, Yves Bissouma, qui fait son retour après une longue période d’absence (blessure), figurait sur la feuille de match. Mais, il est resté sur le banc.

La bonne nouvelle, c’est que le Malien s’est bien remis de son opération à l’épaule, il a été convoqué par l’entraîneur qui lui fait confiance et il jouera probablement son premier match de la saison alors de la prochaine journée.

No Comments

P