Le coup d’envoi du traditionnel Meeting d’athlétisme de San sera donné ce vendredi 29 mars au stade municipal Marcel Dakouo de Parana et prendra fin le dimanche 31 mars prochain.

Baptisée Mémorial Bakary Touré “Samson”, le meeting, l’édition 2019 regroupe plus de 200 athlètes issus de toutes les ligues et tous les clubs du Mali qui sont présents à San (dans la région de Segou) depuis mercredi.

Le Mémorial Bakary Touré “Samson” est une compétition populaire de la Fédération malienne d’athlétisme (FMA), ouverte à toutes les catégories.

La compétition est qualificative pour les prochaines échéances nationales et internationales, notamment les championnat d’Afrique des cadets et juniors en avril en Côte d’Ivoire.

La compétition est l’occasion pour certains de se révéler au grand public tandis que d’autres tenteront de se confirmer.

Pour cette édition de 2019, les autorités administratives et coutumières de San sont mobilisées pour rendre la fête plus belle.

«Depuis quelques semaines, toute la population de San est à pied d’œuvre pour donner plus d’éclat à cette grande fête de l’athlétisme malien. Et je suis convaincu que ça sera une grande réussite. Le meeting de San, c’est pour nous les Sanois», a souligné le maire de la commune urbaine de San, Koro Traoré.

No Comments

P