Sékou Koïta a inscrit ses 3e et 4e buts de la saison en championnat. Ce dimanche, il a réalisé un doublé lors de la victoire de RB Salzbourg qui a détruit Hartberg (7-1), au compte de la 4è journée de Bundesliga autrichienne.

Les internationaux maliens Sékou Koïta et Mohamed Camara et ses partenaires sont en parfaite forme depuis le début du championnat. Ils ont successivement battu Wolfsberger (3-1), Altach (4-1) et SV Ried (3-1). Ils ont également remporté des matchs contre Bregenz (10-0) au premier tour de la Coupe d’Autriche et ont dominé le club israélien du Maccabi Tel Aviv 5-2 (en deux matches) pour se qualifier pour la phase de groupes de la Ligue des champions d’Europe où ils affronteront l’Atletico Madrid , le Bayern Munich et le Lokomotiv Moscou dans le Groupe A.

A la mi-temps, Salzbourg menait 2-0 et l’attaquant malien Sékou Koïta a marqué le troisième deux minutes seulement après la reprise avant d’inscrire son 2è but et le 7è des siens dans le temps additionnel (7-1, 90è +2).

Ce week-end est prolifique pour les internationaux maliens qui vont débuter le groupe ce mardi en Turquie dans le cadre des matches amicaux internationaux. Le Mali affronte le Ghana (9 octobre) et l’Iran (13 octobre).

No Comments

P