Attar club de Kidal vient d’effectuer trois défaite d’affilée dans le tableau féminin du championnat national de basket-ball. La dernière en date, une défaite contre l’AS Police (44-51). A la fin de la phase aller, l’équipe de Kidal affiche un bilan de 3 victoires et autant de revers.

«Après trois victoires d’affilée, nous avons crû que nous sommes les meilleurs. Mais ces défaites nous ramènent sur terre et nous allons redoubler d’efforts pour la phase retour», a expliqué l’entraîneur Oumarou Sidya.

« C’est un problème d’état d’esprit, un problème psychologique. On a une équipe très faible, dès qu’on a perdu contre le Stade malien, les joueuses ont baissé les bras », a-t-il poursuivi.

 Il a révélé aussi ce qu’il va entreprendre pendant la pause. « Il faut qu’on travaille sur le plan tactique, technique et psychologique. C’est un bilan négatif pour nous, nous étions attendues pour jouer le podium, mais nous nous retrouvons au milieu du tableau, ce n’est pas bien pour nous. A la phase retour, nous allons aborder avec beaucoup de rigueur et de sérénité pour être parmi les trois premiers», a martélé le technicien.

No Comments

P