Enfin, les joueurs et les membres de l’encadrement technique de la sélection nationale locale ont touché leurs primes de qualification pour le compte du Championnat d’Afrique des nations (CHAN), Cameroun 2021.

Huit (8) mois après leur qualification pour la phase finale du prochain CHAN qui aura lieu finalement au début de l’année prochaine, toujours en terre camerounaise, les Aigles locaux et leur staff technique sont rentrés dans leurs droits.

« Après avoir décroché sa qualification pour le Chan Cameroun 2021, les Aigles locaux et leurs encadreurs attendaient leurs primes depuis près de 8 mois. C’est désormais chose faite. Parce que nous venons d’apprendre le payement intégral des primes de matchs et de qualification de la dite sélection malienne », confirme le confrère
africafootunited.com, sans toutefois donner une idée de ce que les joueurs et les encadreurs ont touché concrètement.

Selon toujours ce journal électronique, « actuellement, l’équipe nationale locale du Mali est dans les besoins de reprendre les entraînements en vue de réaliser une bonne participation au Championnat d’Afrique des Nations de football, reprogrammé au mois de janvier 2021 au Cameroun ».

Les Aiglons maliens, eux, peuvent pousser un ouf d’avoir finalement été payés. Mieux vaut tard que jamais, dirait l’autre.

No Comments

P