L’Assemblée générale quadriennale élective 2020 du Comité National Olympique et Sportif du Mali (CNOSM) s’est tenue le samedi 08 août à l’hôtel de l’Amitié au cours de laquelle, le président sortant, Habib Sissoko, a été réélu pour un mandat de quatre ans. 

Habib Sissoko rempile pour un 6è mandat de quatre ans (2021-2024). Le président du Comité national olympique et sportif du Mali (CNOSM) a été élu à l’unanimité par les délégués présents à l’Assemblée générale élective 2020.

Après son élection le président du CNOSM, Habib Sissoko, a remercié les délégués pour avoir placer leur confiance en sa modeste personne. Il dit placer son nouveau mandat sous le signe du partage des idées.

Selon lui, il s’agit de travailler pour mettre ensemble les idées afin d’assurer le développement de l’activité sportive. « Au plan global nous le ferons en restant constamment dans l’action (…) pour  renforcer la gouvernance globale en abordant avec conviction les grandes questions du sport et de l’olympisme », a-t-il indiqué.

 

No Comments

P