Dans le cadre de la 2è journée de la phase de poule de la Coupe CAF, le Djoliba affronte le Bidvest Wits, ce dimanche 8 décembre, au stade du 26 Mars. Après le nul en Egypte lors de la première journée contre Al Nasr (1-1), les Djolibistes comptent empocher les points contre les Sud-africains.

L’entraîneur du Djoliba, Kouadio George est optimiste pour sa première sortie à domicile dans la phase de poule. « Nous avons bien travaillé. Nous sommes prêts pour pouvoir faire honneur au peuple malien », a-t-il déclaré. Et de poursuivre : « Nous voulons gagner à domicile et nous sommes en train de nous préparer pour remporter ce match ».

Interrogé sur son adversaire, le technicien ivoirien des Rouges indique : « C’est vrai que c’est une équipe professionnelle qui a des moyens colossaux que nous mais ce sont les onze joueurs de chaque équipe qui vont se rencontrer sur le terrain pour pouvoir déterminer le destin de leurs clubs. C’est une équipe qui utilise beaucoup de vivacité devant, beaucoup de mouvements. C’est aussi une formation qui porte la balle, essaie de mettre en difficulté l’équipe adverse. Mais, nous allons nous motiver comme nous pouvons pour pouvoir empocher les trois points », a conclu Kouadio George.

No Comments

P