Le Djoliba a été tenu en échec, ce dimanche 12 janvier, par le Horoya (0-0), hier au stade du 26 Mars, au compte de la 4è journée de la phase de poule de la Coupe CAF.

Les Rouges devaient réagir après leur défaite à l’aller à Conakry contre le Horoya (0-1) et surtout la victoire d’Al Nars contre le Bidvest Wits (2-1), quelques heures avant le coup d’envoi Djoliba-Horoya.

Mais les joueurs de Georges Kouadio ne feront qu’un match nul et laissent filer les Guinens en en tête du classement du groupe avec 8 points.
Avant le coup d’envoi de l’arbitre gambien, Papa Bakary Gassama, les Rouges occupaient, avec ses 4 points, le 3è place du groupe derrière les Libyens qui comptent 5 points.

Au finish, les deux equipes comptent le nombre de points, mais les Rouges bénéficient d’une meilleure différence de buts (2 buts marqués autant encaissés contre 2 buts marqués et 5 encaissés pour les Libyens).

Lors de la prochaine journée, les Rouges recevront les Libyens d’Al Nars, histoire de prendre une option sir la qualification avant la dernière journée en Afrique du Sud contre Bidvest Wits.

No Comments

P