Les Rouges affronteront Horoya AC de Guinée, Al Nasr de Libye et Bidvest Wits d’Afrique du Sud. Seuls les deux premiers de la poule se qualifient pour les quarts de finale

à l’instar des 15 autres équipes en lice pour la conquête du trophée de la coupe CAF, le Djoliba connaît désormais le nom de ses adversaires de la phase de poules.

Le tirage au sort a été effectué par la Confédération africaine de football (CAF) et le représentant malien a hérité de la poule B qui comprend le Horoya AC de Conakry, Bidvest Wits d’Afrique du Sud et Al Nasr de Libye.
Les Rouges feront leur entrée en lice, à l’extérieur sur le terrain des Libyens d’Al Nasr (1er décembre), avant de recevoir les Sud Africains de Bidvest Wits d’Afrique du Sud (8 décembre) et de boucler la phase aller à Conakry contre le Horoya AC (29 décembre).

La quatrième journée qui marque le début de la phase retour, est prévue le 16 février 2020 : le Djoliba s’expliquera avec le Horoya, alors que Al Nasr se frottera à Bidvest Wits.

Lors de la cinquième et avant dernière journée, les protégés de Geoge Kouadio recevront les Libyens d’Al Nasr, avant de se rendre en Afrique du Sud pour boucler la boucle. Seuls les deux premiers du groupe se qualifient pour les quarts de finale.

Pour mémoire, c’est la quatrième fois que les Rouges accèdent à la phase de poules de la C2, après celles de 2011, 2012 et 2018.

LE PROGRAMME DU DJOLIBA
Dimanche 1er décembre (1ère journée)
Al Nasr – Djoliba
Dimanche 08 décembre (2è journée)
Djoliba- Bidvest
Dimanche 29 décembre (3è journée)
Horoya AC-Djoliba
Dimanche 16 février (4è journée)
Djoliba- Horoya AC
Dimanche 23 février (5è journée)
Djoliba- Al Nasr
Dimanche 8 mars (6è journée)
Bidvest- Djoliba

No Comments

P