Mené dès la 6e minute grâce à Anthony Portejoie, samedi, à Angoulême et tout près d’encaisser un 2e but à la 32e, le Strasbourg  de Lucien Zohi s’est brutalement réveillé en inscrivant quatre buts en dix minutes juste avant la pause.

Un penalty d’Ajorque en fin de match a parachevé sa qualification pour les 8es de finale dont le tirage aura lieu ce dimanche soir.

Mené au score depuis la 6è minute, Strasbourg  s’est remis à son attaquant international malien.

Double buteur en 32es de finale à Calais face au Portel (National 3) le 4 janvier (4-1), Kevin Zohi, décalé par Bellegarde à l’angle droit de la surface, a égalisé d’un tir croisé du droit que Chaumet n’a pu que freiner, sans l’empêcher de rentrer dans sa cage (32e). On connaît la suite. Score final : 5-1 pour Strasbourg.

Sans Kalifa Coulibaly et Molla Wagué, mais Charles Traoré, le FC Nantes a perdu 3-4. Dans le même temps, une affiche entre formations du Grand Est mettait aux prises Belfort (N2) et Nancy (L2).

Et la hiérarchie n’a pas été respectée car les Lorrains, qui n’ont pas réussi à convertir un penalty en première période (27eme) grâce à leur attaquant malien, ont été réduits à dix suite à l’expulsion du buteur malien (58eme), ont chuté sur le terrain des Belfortains (3-1).

No Comments

P