Tuesday 23 October 2018

Quand on veut voyager loin, on ménage sa monture. Cet adage est compris par le Mali.

 

 

En effet le Gouvernement malien projette d’affréter un vol spécial pour les Aigles et réquisitionner un hôtel entier dans la capitale burundaise (Bujumbura) en vue de son match retour des éliminatoires de la CAN 2019, contre le Burundi.

 

 

Après le match aller du 12 octobre, à Bamako, l’équipe aura un avion spécial, le 14 octobre, pour ralier le Burundi. Selon nos informations, les arriérées de primes seront payées le 9 octobre.

 

 

« Le Gouvernement a pris les dispositions concernant les deux matches à venir des Aigles. Nous allons envoyer une mission de précurseur et même un hôtel entier pour le quartier général n’est pas à écarté », rassure le ministre Maître Jean Claude Sidibé chez nos confrère d’AFU.

 

Par ailleurs il a ajouté que le site de Kabala (lieu d’hébergement de l’équipe), sera rénové pour accueillir les Aigles le 8 octobre prochain. Le tout pour une qualification assurée dès cette double confrontation contre le Burundi, le 12 et 16 octobre 2018, au compte des 3è et 4è journées des éliminatoires CAN Cameroun 2019.

No Comments