Tuesday 23 October 2018

En regroupement à Kabala depuis dimanche dernier pour préparation la double confrontation avec Burundi, au compte des 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN 2019, les Aigles commencent à passer à la caisse.

 

 Les hommes du sélectionneur, Mohamed Magassouba, ont perçu leur prime de victoire au Soudan du Sud (3-0), au compte de la deuxième journée des éliminatoires.

 

 Une victoire à l’extérieur vaut 3 millions de francs CFA pour chaque joueur inscrit sur la feuille de match.

 

Ils ont également reçu la prime de sélection de la rencontre Soudan du Sud-Mali. C’est 500.000 francs CFA pour chaque joueur convoqué pour la rencontre.

 

4 millions pour certains, 500.000 pour d’autres 

 

Selon nos informations, le capitaine Molla Wagué et ses coéquipiers doivent percevoir la sélection du match Mali-Burundi, ce jeudi 11 octobre.

 

Tous ceux qui ont participé à la victoire contre le Soudand du Sud auront en tout une somme de 4 millions de francs CFA. Par contre les nouveaux joueurs, notamment Checik Doucouré, ne bénéficieront que de 500.000 francs. 24heures plus tard, les Aigles affronteront les Hirondelles du Burundi, au stade du 26 Mars avant que les deux nations ne se retrouvent de nouveau à Bujumbura pour la manche retour. 

 

Les Aigles iront au Burundi, ce dimanche 14 octobre. Le match aura lieu, le mardi 16 octobre.

 

No Comments