Monday 19 November 2018

Le défenseur central de la sélection nationale des moins de 20 ans, Abdoulaye Diaby a assisté, mardi 26 juin, du banc de touche, à la victoire 4-0 des ses coéquipiers devant le Burkina Faso.
 
Après la rencontre, il s’est exprimé au micro de sportsmali.com. « Nous allons jouer contre le Cameroun le dernier tour des éliminatoires de la CAN U20, Niger 2019. Les deux matches sont importants car le vainqueur de la double confrontation se qualifie pour la phase finale », a déclaré le meilleur joueur de la CAN U17 en 2017 au Gabon.
 
Il a poursuivi : « Nous sommes conscients de la difficulté de la tâche. Mais, nous allons tout mettre en œuvre pour sortir vainqueurs du duel ».
 
Titulaire lors de la première rencontre qui s’est soldée sur le score de 3-0 (samedi 23 juin), le joueur du Djoliba est revenu sur les deux matches amicaux disputés contre les juniors du Burkina Faso.
 
« Les deux victoires contre le Burkina Faso, en amical sont bonnes pour le moral. C’est aussi de la compétition pour nous ».
 
Et d’ajouter : « Nous avons constaté que nous avons des lacunes et des forces. Nous allons essayer des corriger nos faiblesses et renforcer nos qualités ».
 
Le Mali affrontera le Cameroun lors du 3è et dernier tour des éliminatoires de la CAN U20, Niger 2019.
 
Le match aller se déroulera à Yaoundé dans le week-end du 13 au 15 juillet et la match retour, du 20 au 22 juillet, au stade Modibo

One Comment

  • Répondre
    Abdoulaye
    dimanche 15 juillet 2018

    Match nul 1 but partout entre le Cameroun et le Mali. bravo aux garçons et bonne chance pour le retour.