Monday 19 November 2018

Touché au genou, Djemoussa a raté la double confrontation contre la Tanzanie (victoire des Aiglons en aller 2-1 à Dar-Es-Salam et au retour 4-1), est de retour. L’ailier virevoltant a repris les entraînements justes avant le mois de ramadan (16 mai-13 juin).
 
Actuellement, il semble être en forme pour disputer la double confrontation contre le Cameroun, au compte de la 3è et dernière journée des éliminatoires de la CAN U20, Niger 2019.
 
« J’ai raté les matches contre la Tanzanie (2è tour des éliminatoires, ndlr) pour cause d’une blessure au genou. Je suis maintenant guéri et je reviens petit à petit en forme », a indiqué le jeune ailier gauche.
 
Il sera apte pour affronter le Cameroun. « La Tanzanie est désormais dernière nous. Nous préparons les matches contre le Cameroun. Les rencontres seront difficiles mais nous allons tout faire pour relever le défi et prendre la qualification pour la phase finale », a déclaré Djemoussa Traoré.
 
L’année dernière, le joueur était en prêt à l’AS Black stars de Badalabougou. Cette année, il est retourné dans son centre de formation, ALOB.
 
Né le 20 Jan 2000, il a remporté la CAN U17 au Gabon en 2017 avant d’échouer sous le podium lors du Mondial de la catégorie en Inde. Au Mondial, Djemoussa Traoré a disputé 7 matches et inscrit 3 buts.
 
Lors de la 3è et dernière journée, contre le Cameroun, le match aller aura lieu pendant le week-end du 13 au 15 juillet et le retour est prévu une semaine plus tard, au stade Modibo Keïta.

No Comments