Moussa Maréga a été récompensé, le jeudi 21 novembre pour sa magnifique saison réalisée en 2019. L’attaquant des Aigles est élu footballeur de l’année du FC Porto lors de la cérémonie de gala « Dragons d’or ».

L’attaquant malien du FC Porto a réalisé l’une des meilleures saison de sa carrière en 2019. Le numéro 11 du club portugais a explosé les compteurs de but en Europe lors de cette saison.

Auteur de 21 buts en 47 matchs avec le FC Porto, le solide buteur a même terminé troisième meilleur buteur de la ligue des champions à égalité avec Cristiano Ronaldo avec 6 réalisations.

Des statistiques qui ne passent pas inaperçues ont permis au buteur malien d’être sacré footballeur de la saison 2019 du coté du FC Porto. Il a reçu son prix au cours d’un dîner Gala des Dragons organisé jeudi au Super Bock Arena Pavillon Rosa Mota.

Moussa Maréga a également profité de l’occasion pour remercier la direction, l’ensemble de l’équipe technique, en particulier Sérgio Conceição, et les «vrais fans qui nous ont toujours soutenus ».

L’attaquant malien continue sur la même lancée cette saison et a déjà inscrit quatre buts en sept matchs de championnat.

No Comments

P