Le Stade rennais vient d’infliger une sévère défaite à Montpellier ( 5-0) lors de la 28ème journée de ligue1 française. Le malien Hamari Traoré (28 ans) a joué l’intégralité de la rencontre.

Hamari et ces coéquipiers  de Rennes comptent 50 points juste devant Lille (49 points) et à 6 longueurs de l’Olympique de Marseille qui est deuxième au classement de la première division française.

Rennes compte bien s’accrocher à sa place sur le podium jusqu’au bout. Le club breton l’a démontré à travers une prestation plus qu’aboutie. Parce que cette 28eme journée de Ligue 1 l’opposait à Montpellier, un adversaire direct. Rennes a su imposer sa loi dans tous les compartiments du jeu pour se rendre le match facile et renforcer son lien avec un public conquis. Résultat un match à sens unique avec  à la clé une large victoire (5-0) et une 3ème place.

À la fin du match,  le coach Julien Stéphan a déclaré :《C’était un référence pour nous》, c’est dire au combien cette équipe rennais compte jouer la course à la ligue des champions la saison prochaine.

No Comments

P