Le ministre de la jeunesse et des sports du Mali Mr Harouna Modibo touré a effectué une Série de visite des infrastructures sportives à travers Bamako ce jeudi 07 mai.

Du centre des sports d’Élite de Kabala (Qg des aigles) au centre des médecines des sports en passant par le stade Modibo keïta de Bamako. Le ministre et sa délégation on fait le tour de ces quelques infrastructures importantes aujourd’hui.

Suite à cette série de visites de terrain, Mr le ministre n’a pas caché sa satisfaction, il s’exprime sur son compte Twitter en ces quelques mots.《J’ai visité ce matin le centre des sportifs d’élite de Kabala où j’ai pu constater l’avancée des rénovations de nos infrastructures sportives.》il a aussi ajouté, toujours sur son compte Twitter. 《Au stade Modibo Keita. Quoiqu’il arrive, notre pays ne doit pas cesser d’avancer. Un jour, nous rejouerons au football, Insh’Allah !》

Cette visite du ministre laisse croire que le Mali a travers son ministère de la jeunesse et des Sport est engagé pour l’amélioration de nos infrastructures Sportives.

Le ministre au cours de cette visite était accompagné d’une forte délégation mais, comme exige la situation sanitaire,  les mesures Barrières étaient respectées.

No Comments

P