La Ligue des sports équestres de Bamako a un nouveau président. Il s’agit de Cheick Tidiane Kéita. Il a été élu, samedi 8 avril 2019, au cours d’une Assemblée générale ordinaire.  A noter que le président sortant, Souleymane Makamba Doumbia, dont le bilan est jugé positif, a décidé de ne pas briguer un second mandat.

La Ligue des sports équestres de Bamako a tenu son Assemblée générale ordinaire, le samedi dernier, au Champ Hippique de Bamako. Lors de ces assises, un nouveau bureau de 21 membres a été mis en place pour un  mandat de 4 ans.

A sa tête, on retrouve Cheick Tidiane Kéita, qui était le seul candidat en lice pour le poste de président. Ainsi, il a bénéficié des voix des 19 votants présents sur les 40 possibles.

L’ancien 1er vice-président du bureau sortant succède ainsi à Souleymane Makamba Doumbia. Ce dernier a décidé de sortir par la grande porte en cédant son fauteuil après un bilan riche en activités.

Ce qui est un fait rare chez les responsables sportifs maliens, dont la plupart s’accrochent, vaille que vaille, à leur poste.

SIC

Source: l’Indépendant

Partager cet article ! :

No Comments

P