Le Mali fait match nul contre le Panama (1-1), ce samedi 25 mai, au compte de la première journée du groupe E de la 22è édition du Mondial U20, Pologne 2019.

Tout était parfait pour les Aiglons, qui ont tiré leur épingle du jeu dans un premier acte équilibré avec une belle frappe poteau rentrant de Boubacar Boubou Konté juste avant la pause (39′).

Les deux équipes continuaient à faire jeu égal en seconde période et offraient un spectacle plaisant, avec des nombreuses occasions, aux spectateurs présents à Bydgoszcz.

Mais les Aiglons ont été rejoint au tableau d’affichage en fin de match, concédant un penalty imaginaire et converti par Diego Valanta (87′).

Les nôtres devront s’imposer face à l’Arabie Saoudite mardi prochain avant d’affronter la France dans leur ultime match dans le Groupe E.

Dans l’autre match du groupe, la France a dominé l’Arabie Saoudite (2-0). Les François (3 points) sont leaders du groupe devant le Mali (1 point), le Panama (1 point) et l’Arabie Saoudite (0 point).

One Comment

  • Répondre Avatar
    Touré
    samedi 25 mai 2019

    Pour quoi le capitaine malien n’a pas exigé le VAR puis que le pénalty était de toute évidence imaginaire. la faute étant juste derrière la ligne et le panaméen tombe dans la surface! c’est pour ces gares d’actions qu’il faut avoir un capitaine qui s’impose et sait défendre son équipe.

P