Le Mali affronte cet après midi l’Italie, au compte du quart de finale du Mondial U20, Pologne 2019. Les Aiglons se sont exprimés après leur dernière séance d’entraînement hier.

Babou Fofana, défenseur des Aiglons

« Ce ne sera pas un match facile. Mais, nous n’allons pas nous réserver, nous allons jouer ce match fond. Nous sommes prêts et motivés pour gagner ce match, s’il plait à Dieu ».

Sékou Koïta, ailier gauche des Aiglons

« C’est un match à élimination direct. Ça ne sera pas facile. Nous demandons aux Maliens et Maliennes de formuler des bénédictions pour nous. Nous allons tout faire pour gagner ce match pour aller de l’avant. Notre objectif est la coupe ».

Mamoutou Kané, entraîneur des Aiglons

« Pour le match de haut niveau, la récupération est très importante. Les Italiens ont bénéficié de deux jours de repos qui vont les favoriser. Cela va peut-être se sentir dans le jeu. Mais, on ne va pas lâcher. On va se battre avec une mentalité de faire pour passer ce tour ».

Hadji Dramé, ailier droit des Aiglons

« On est bien préparé mentalement, physiquement. On demande aux supporters de faire des bénédictions pour l’équipe. Concernant les jours de repos de l’Italie, cela fait partie du football. On ne va jouer sans tenir compte de cela ».

No Comments

P