À quelques heures du coup d’envoi du match Mali-Arabie Saoudite, au compte de la deuxième journée du groupe E de la coupe du monde U20, Pologne 2019, le sélectionneur national, Mamoutou Kané «Mouré» a indiqué que l’équipe va tout faire pour gagner le match.

«C’est notre deuxième match et on a l’obligation de gagner pour se qualifier. On va tout mettre en œuvre pour faire un bon résultat, on va se donner la main pour qu’ensemble on y arrive», a déclaré Mourlé.

Et d’ajouter : «L’Arabie Saoudite a perdu le premier match (contre la France 2-0, ndlr). Les Saoudiens vont mettre la pression. Le match ne sera pas un facile. On va essayer d’être fort sur le terrain».

Le technicien s’est également exprimé sur son groupe.

«Aujourd’hui l’équipe est au grand complet et tout le monde va bien. Contre le Panama (1-1), je n’avais que 19 joueurs dont un seul attaquant. Aujourd’hui, j’ai récupéré deux attaquants. Je pense que leur expérience et leur état d’esprit peuvent beaucoup nous aider».

Le Mali est deuxième du groupe avec un point et à égalité avec le Panama, derrière la France, vainqueur de l’Arabie Saoudite (2-0).

Aujourd’hui au stade de Gdynia

 18h30 : Arabie Saoudite-Mali

Au stade de Bydgoszcz

16h : Panama-France

No Comments

P