Arrivé à Troyes au milieu de la saison en provenance du Sporting Portugal, le jeune défenseur malien Boubacar Kouyaté dit KiKi a pris du volume, du temps de jeu et s’est imposé dans l’axe de la défense troyenne.

À Troyes en deuxième division française, Kiki a retrouvé son compatriote et gardien de but des Aigles, Mamadou Samassa avec qui il entretient une complicité parfaite. Boubacar Kouyaté, le numéro 3 des Bleus et blanc de Troyes, a un contrat trois années, soit jusqu’en 2022.

Aujourd’hui “Kiki” se sent très bien à Troyes, notamment après avoir rencontré son compatriote Mamadou Samassa, mais également lorsqu’il évoluait dans le club de Marrakech, il souhaitait déjà venir dans la cité Tricasse.

 Vu l’absence du géant défenseur central Salif Coulibaly, Kiki était le mieux placé pour rejoindre le nid des Aigles pour ce dernier match des éliminatoires de la CAN 2019 et le match amical contre le Sénégal. “J’ai été éloigné de la sélection pour cause du manque de compétitivité au haut niveau. maintenant, je peux jouer dans n’importe quelle compétition. Je suis à la disposition du sélectionneur” , a déclaré le joueur de 21 ans, formé à l’Espérance football club de Médine.

No Comments

P