Au compte de la 7è journée du championnat turc, Besiktas a mis fin à la série d’invincibilité du leader Alanyaspor (2-0).

Les Stambouliotes ont remporté leur deuxième succès de la saison et se relancent après un début de saison difficile. Burak Yilmaz (50e) et Abdoulay Diaby (69e) ont inscrit les deux buts de la victoire.

L’attaquant des Aigles marque son premier but avec le Besiktas. Cette réalisation est ainsi le 200è du club Istanbul, à domicile, au Vodafone Park.

Le Vodafone Park est le stade de football du Beşiktaş JK situé à Istanbul en Turquie. D’une capacité de 41 903, il a été construit pour remplacer le Stade BJK İnönü et accueille les rencontres à domicile du Beşiktaş JK.

Son nom était Vodafone Arena dans un premier temps, faisant référence au sponsoring de l’opérateur britannique Vodafone qui est l’un des principaux opérateurs téléphoniques en Turquie, puis fut remplacé par Vodafone Park en 2017 à la suite de la décision du gouvernement de supprimer le seul suffixe Arena de tous les stades turcs.

No Comments

P