«Je suis contente et fière d’avoir inscrit l’unique but de la rencontre. Je dédie cette victoire au peuple malien et à mon ancien club ». C’est la déclaration Aïssata Traoré. L’ancienne joueuse des Super Lionnes d’Hamdallaye a offert la victoire à Besiktas qui s’est imposé devant Hakkarigucu (1-0), dimanche 3 mars, au compte de la 14è journée du championnat turc de football féminin. L’international malien a inscrit l’unique but de la rencontre à la 57è minute.

« Mon objectif reste de jouer  la ligue des championnes d’Europe avec ma formation c’est à dire le Besikta la saison prochaine. La prochaine journée nous allons jouer contre Konakspor, qui est une très bonne équipe qui pratique le jeu défensif. Le club a de bonnes joueuses. Ce sera un match très difficile mais nous allons tout faire, mes co-équipières et moi, pour les battre», a-t-il indiqué.

Et d’ajouter : « Depuis mon arrivée dans ce club, je n’ai pas eu de problème et les dirigeants du club se comportent bien avec moi », a conclu-t-elle.

Une bonne opération donc pour l’internationale malienne Aissata Traoré et ses co-équipières qui occupent provisoirement la première place du classement devant Konakspor (27 points) qui a trois matches en retard.

Déjà à l’origine des deux buts qui ont permis au Besiktas de s’imposer par le score de (2-1) face à Atasehir BLD lors de la précédente journée, l’attaquante malienne et ses partenaires sont sur la bonne voie. Le Besiktas (28 points) affrontera le Konakspor  (27 points) le week-end prochain dans le cadre de la 15e journée.

Pour rappel, l’internationale malienne (21 ans) a paraphé son contrat le dimanche 3 février, devenant, ainsi, la deuxième joueuse de notre pays à signer un contrat professionnel, après son aînée Bassira Touré (28 ans) à Malaga FC en Espagne.

No Comments

P