En prêt à Balikesirspor, l’ailier malien Aly Mallé est courtisé par Trabzonspor. 

Le mercato européen s’ouffre ce 01 juillet, plusieurs mouvements des footballeurs est attendu durant cette période de Transfert. Ainsi, l’ailier malien Aly Mallé est la cible de Trabzonspor (super lig). 

Prêté à Balıkesirspor par l’Udinese (Italie) Aly Mallé à la recherche d’un temps de jeu meilleur s’est offert une belle performances sur le frond de l’attaque de son club évoluant en deuxième division en Turquie. Il a ainsi tapé dans l’oeil des recruteurs de Trabzonspor qui a déjà entamé les négociations pour s’attacher des services de l’ailier malien de 22 ans.

Selon plusieurs indiscrétions, les pourparlers entre les deux camps ont commencé et les négociations devraient aboutir à un Transfert définitif du joueur malien qui appartient à l’Udinese.

L’ancien joueur de l’AS Black star de Badalabougou à Bamako en quittant le Mali pour son premier contrat à signé pour 5 ans au compte le l’Udinese mais il n’a jamais réellement su s’imposer dans ce club. Il a donc connu plusieurs club sous forme de prêt.

No Comments

P