« Ma famille signifie tout pour moi et, bien sûr, elle me manque souvent. Si elle assistait à un match à domicile, cela serait un rêve qui deviendrait réalité pour moi ».

Il y a quelques jours Amadou Haïdara faisait cette déclaration dans le journal allemand « BILD ».

Le rêve d’Amadou Haïdara est en train de se réaliser. Mama Aissata a rendu visite à son fils pour la première fois en Europe.

Elle va assister au match de Leipzig contre Wolfsburg ce samedi 13 avril, au compte de la 29è journée de la Bundesliga allemande.

Leipzig est 3è au classement tandis que Wolfsburg occupe le 6è rang.

La visite a été rendue possible grâce au soutien de l’agence sportive « SportsTotal ». Parce que le voyage à Leipzig devait être préparé pendant des semaines, car au Mali, il n’est pas facile d’obtenir un visa.

Pour Amadou Haïdara, c’est un cadeau et une récompense. Après tout, les mois difficiles sont derrière le noble technicien. Après la rupture de son ligament croisé en novembre, il a d’abord dû lutter, puis le changement de Salzbourg à Leipzig. Un nouveau club, un nouvel environnement! Mais Haïdara, après son retour, il y a quelques semaines, constitue un véritable renfort.

Maman Aissata peut maintenant s’en convaincre …

No Comments

P