Ce dimanche en championnat,  le jeune joueur malien El Bilal Touré et ses coéquipiers de Reims ont prit un fessé à Strasbourg.

Pour ses débuts en pro, le champion d’Afrique U20 El Bilal Touré a fait parler de lui en inscrivant son premier but par la même occasion contre Angers ( but sur penalty). Ce dimanche,  le prodige malien était titulaire de nouveau lors du déplacement rémois à Strasbourg,  défaite (3-0). Il découvre ses premières difficultés en professionnel face à son compatriote Zohi et le colosse défenseur ivoirien, Lamine koné.

Pour son deuxième match avec Reims,  El Bilal Touré a été titularisé à la pointe de l’attaque épaulé par son aîné de la sélection Moussa Doumbia. Le Duo malien a mordu la poussière face à la ténacité du défenseur malien Zohi et ses coéquipiers. El Bilal qui est devenu le plus jeune buteur des 50 dernières années rémoise a du céder sa place en deuxième période.

Arrivé en janvier à Reims, El Bilal Touré 18 ans, buteur lors de son premier match en pro est enfin descendu de son nuage,  il sais qu’il va devoir batailler dure s’il veut gagner plus de temps de jeu désormais en concurrence avec un certain  Boulaye Dia.

No Comments

P