Ce mercredi soir au compte du match en retard de la 28ème journée de championnat de France, le FC Nantes avec Kalifa Coulibaly et Charles Traoré a l’occasion de prendre sa revanche sur le Paris Saint Germain à la Baujoire.

C’est quand même le moment idoine pour bousculer le PSG. Le soir idéal pour repousser encore de quelques jours le titre de champion de France du club de la capitale.

Aussi, le match parfait pour briser une série noire (11 défaites d’affilée en championnat contre le PSG) qui s’étire depuis la remontée du FCN en L1 en 2013.

Nantes accueille un PSG, giflé (5-1) à Lille et handicapé par une kyrielle d’absents, l’occasion de retarder encore un peu le titre de champion du PSG qui en cas de victoire va officiellement célébrer son titre devant les supporters nantais.

Lors de la dernière rencontre entre les deux équipes, c’était en coupe et l’entraîneur nantais, très remonté, n’a pas cacher son sentiment d’être volé par l’arbitre au détriment du PSG.

Les deux internationaux maliens de Nantes, Kalifa Coulibaly et Charles Traoré, menacés de relégation doivent réussir un bon match aujourd’hui en vu du maintien.

No Comments

P