Le club a ouvert sa billetterie vendredi 11 janvier dans après-midi. 14 000 places étaient disponibles pour les abonnés et les détenteurs de la carte Crédit Agricole-Stade de Reims. Ces derniers étaient prioritaires et bénéficiaient d’une remise de 50 % pour deux billets achetés soit à partir de 15 euros la place. Certains ont réservé en ligne mais beaucoup se sont déplacés samedi matin aux guichets du Stade Auguste-Delaune où une permanence était assurée.

Les guichets pris d’assaut

Plusieurs heures avant l’ouverture des guichets prévue samedi 12 janvier à 9h, il y avait foule devant les portes du Stade Auguste-delaune. Une longue file de plusieurs centaines de mètres s’était formée et les acheteurs ont attendu plus d’une heure pour certains afin de décrocher le précieux sésame qui leur permettra d’assister à ce qui s’annonce comme le match de l’année.
Les plus anciens se souviennent d’un engouement similaire lors de la demi-finale de la Coupe de ligue des rouges et blancs en 2007. Les billets s’étaient aussi très vite vendus pour le premier match à domicile du Stade de Reims en 2012, année de son accession en Ligue 1.