Le voilà le premier but d’Hamari Traoré sous le maillot du Stade Rennais. Le latéral droit a enfin débloqué son compteur en inscrivant le premier but de la rencontre face à l’Athlético Marseille, (2-0) en 16es de finale de la Coupe de France.

Il rend grâce à Dieu : « Souvenez-vous de Moi donc, Je vous récompenserai. Remerciez- Moi et ne soyez pas ingrats envers Moi. »
Le Coran,  Sourates 2 – versets 152

Suite à un centre mal dégagé par la défense marseillaise, Hamari Traoré en a profité pour mettre une mine du droit, ne laissant aucune chance au portier local. C’est le premier but pour le Malien, arrivé en 2017 en Bretagne en provenance de Reims. Il a disputé 108 matches sous le maillot des Rouge et Noir.

Arrivé en Rennes depuis maintenant deux ans et demi, le Malien, le joueur le plus utilisé de Rennes, plusieurs fois passeur décisif, s’est mis à marquer ce dimanche soir. À plus de 25 mètres du but, Hamari Traoré vient armer une demi-volée parfaite. C’est dans la lucarne ! (23è min).

Un très beau but inscrit d’une reprise de volée magnifique. Tenant du titre en Coupe de France, le Stade Rennais a hérité de l’Athlético Marseille, club de National 3 (5e niveau) lors du tirage au sort, un adversaire qui n’a pas fait de poids ce soir au stade Parsemain, à Fos-sur-Mer.

No Comments

P