Sous contrat jusqu’en 2021, Hamari Traoré est en négociation pour une prolongation.

C’est le sujet qui fait l’actualité  du côté du stade rennais depuis quelques semaines. Interrompues, les négociations autour de la prolongation du latéral droit rennais pourraient être rapidement réactivées vu les dernières performances du joueur.

Considéré comme un leader du Stade Rennais, avec lequel il a délivré cinq (5) passes décisives en vingt-quatre apparitions en Ligue 1 cette saison, le latéral droit international Hamari Traoré (28 ans) avait récemment entamé des discussions pour prolonger son contrat, qui  court jusqu’en juin 2021. Des négociations malheureusement interrompues pour plusieurs raisons et notamment le départ de Mr Olivier Létang.
Donc, suite au départ du président Létang, la piste devrait être reprise par la nouvelle équipe dirigeante. L’expérimenté défenseur latéral malien courtisé en Angleterre le mercato dernier pourrait quitter le stade rennais avant la fin de son contrat si les négociations n’aboutissent pas.
Élément clé du système de jeu du coach Julian Stephan, Hamari Traoré s’est même vu confier le brassard de capitaine à l’occasion du quart de finale de Coupe de France à Belfort (N2, 3-0). C’est dire à quel point le malien a pris du galon au sein de cette équipe qui est actuellement sur le podium au classement de la ligue1 française.

No Comments

P