Hamidou Traoré « Dou » marque son premier but. Le milieu de terrain malien a inscrit la 4è réalisation de club, Adana Demirspor (70è min). Dou et ses partenaires se sont imposés à domicile devant Giresunspor (4-2),  samedi, au compte de la 30è journée du championnat turc de deuxième Division. Depuis la reprise, Dou a disputé les deux matches du championnat et marqué un but et effectué une passe décisive.

Adana Demirspor signe son troisième succès consécutif en championnat et monte sur la 3è marche du podium avec 51 points, à quatre journée de la fin de la compétition. Le club du sud de la Turquie ambitionne d’accéder directement la Super League.

Adana Demirspor remonte le moral pour les semaines restantes. Avec 51 points, il est à 3 unités du leader Hatayspor, qui compte un match de moins, et 2 points du deuxième Büyükşehir Belediye Erzurumspor.

Le représentant de la Méditerranée qui veut obtenir le droit d’aller directement en Super League iront défier le deuxième du classement, BB Erzurumspor, le week-end prochain. Ce match sera décisif pour la montée directe en première Division.

No Comments

P