Les deux expatriés maliens qui évoluent en Bundesliga Allemande ont joué leur dernier match ce samedi au titre de l’exercice 2019 – 2020.

Lors de la 34e journée de Bundesliga, le Red Bull Leipzig a battu en déplacement Augsbourg (2-1).

Notre compatriote Amadou Haïdara et ses coéquipiers terminent ainsi la saison en beauté. Leipzig valide ainsi sa qualification pour la ligue des champions d’Europe la saison prochaine. L’attaquant allemend Timo Werner a marqué les deux buts des visiteurs, tandis que le seul but

d’Augsbourg est venu de Vargas. Avec ce résultat, RB Leipzig terminee la saison à la 3e place et obtient un visa de Ligue des champions. Augsbourg termine la saison à la 15e place.

L’autre milieu de terrain malien évoluant en Bundesliga a lui aussi gagné son dernier match, il s’agit de Diadié Samassékou.

Le Malien et ses coéquipiers d’Hoffenheim ont, à la surprise générale ,gagné la partie à Dortmund (4-0). Samassékou était titulaire et il a livré un très bon match avant de céder sa place  à sept minutes de la fin. Hoffenheim valide ainsi son ticket pour la ligue Europa, la saison prochaine.

No Comments

P