Coup dur pour Moussa Djénépo et Southampton ! L’international malien souffre d’une blessure musculaire à la jambe qui l’a déjà privé du match de Southampton contre Bournemouth (défaite 3-1). Et son coach a confirmé une absence plus longue encore.

Recruté cet été en provenance du Standard de liège, Moussa Djenepo brille de mille feux en Premier League. Auteur d’un but spectaculaire lors de la 5è journée du championnat anglais, l’ailier des Aigles va énormément manquer aux Saints.

En effet, alors que le Malien restait sur de très belles prestations et 2 buts en 4 matchs pour Southampton cette saison, il a manqué la dernière rencontre de Premier League pour une blessure musculaire à la jambe. L’entraîneur des Saints, Ralph Hasenhuttl, a confirmé à Skysports que l’absence du joueur serait plus longue que prévu initialement.

L’Aigle malien, qui espérait faire son retour, mardi 24 septembre, pour la rencontre de Coupe de la ligue contre Portsmouth,« devrait prendre plus longtemps pour revenir. Le tendon est un peu touché, c’est une blessure très difficile à gérer car revenir sur le terrain peut l’empirer », explique l’entraîneur de Southampton.

Pour rappel, Moussa Djénépo a quitté le Standard pour la Premier League et Southampton l’été passé contre 15 millions d’euros.

No Comments

P