Le Fc Metz se déplace à Reims ce vendredi, c’est une équipe très diminuée qui va faire le voyage ce vendredi.

Le défenseur Mamadou Fofana et Boubacar Traoré (milieu) devraient prendre part à cette rencontre mais Adama Traoré dit Noss lui est incertain. Adama Noss Traoré était absent lors du match amical contre Sochaux (0-0) vendredi dernier en raison d’un coup pris face à Strasbourg (1-0). S’il s’entraîne à nouveau avec le groupe depuis mardi, le milieu messin est néanmoins encore «incertain» en raison de «douleurs résiduelles».

Le jeune Boubacar Traoré profitera probablement de l’incertitude de Noss et de l’absence du capitaine Bruno Coade.

A la veille du déplacement à Reims, les hommes de Vincent Hognon s’entraîneront en matinée sur les installations de Frescaty ce vendredi.

Une séance qui se déroulera à huis clos. Le défenseur malien Mamadou Fofana et ses coéquipiers prendront le chemin de Reims, en car, dès ce vendredi. Départ prévu en fin d’après-midi pour affronter Reims de Moussa Doumbia au compte de la rencontre inaugurale de la 21ème journée de la ligue1.

À noter que le FC Metz compte un malien de moins depuis quelques jours suite au départ de Adama Traoré dit Malouda parti chercher son temps de jeu en Arabie Saoudite.

No Comments

P