L’international Malien et ailier de Southampton Moussa Djenepo pense qu’il peut surpasser les exploits de Sadio Mane devenu l’une des pièces maîtresses du schéma de jeu de Jurgen Klopp, à Liverpool.

Simple déclaration ou réelle déclaration de guerre ?

Moussa Djenepo, l’international Malien qui fait sa première saison avec Southampton pense être  » meilleur »  que le natif de Bambari dans le sud du Sénégal.

Transféré pour 14 millions de livres sterling au club britannique pense pouvoir imiter le succès de Sadio Mane.

Avant Southampton, Moussa Djenepo jouait pour Standard Leige l’été dernier. Depuis son transfert, il a inscrit deux buts et fait deux passes décisives en Premier League.

Ce défi lancé au Lion de la Terranga de Liverpool n’est pas un hasard. Car, les deux joueurs ont joué pour le club de la côte sud.

Normal, car l’attaquant international sénégalais s’est fait un nom en Angleterre à Southampton, avant de rejoindre Liverpool où il s’est imposé comme l’un des meilleurs attaquants d’Europe.

Et Djenepo pense qu’il a les moyens de rivaliser avec Mane, voire l’améliorer.

» Sadio est une grande source d’inspiration pour moi. Je l’aime bien, c’est un très grand joueur. Mais je pense que je peux être meilleur que lui si je travaille dur. Sadio est un très grand joueur, je suis jeune et j’ai besoin d’apprendre davantage », a-t-il déclaré à la presse britannique.

» Nous verrons dans le futur. Je ferai de mon mieux pour devenir le prochain Sadio Mane », a-t-il fait savoir.

Source : Sport24

No Comments

P