L’attaquant international malien est sur le départ du FC Porto.

 Les clubs qui frappent à la porte de Pinto da Costa sont nombreux pour obtenir le joueur. Il peut être le énième joueur de Porto qui sera vendu pour un très bon montant après avoir été acheté à bas prix.

Parce que les ‘Wolves’, comme l’ont rapporté à la fois ‘A Bola’ et ‘The Mirror’, envisagent sérieusement de payer les 34 millions d’euros ( environ 22,2 milliards de francs CFA) que demande Porto.

Ils disent même qu’ils sont très bien placés pour recruter Moussa Maréga, qui s’est encore distingué cette saison dans le championnat portugais.

Au total, après 46 matches officiels, il a marqué  21 buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues.

L’attaquant malien a été annoncé régulièrement partant ces dernières semaines vers la Premier League.

Recruté en janvier 2016 en provenance du Maritimo, Moussa Marega est devenu un titulaire indiscutable chez les Dragons sous les ordres de Sérgio Conceição.

Le natif des Ulis a mis du temps à se révéler après ses expériences au Poiré-sur-Vie et à Amiens, notamment.

L’équipe qu’entraîne Nuno s’est qualifiée pour l’Europa League, elle veut donc miser sur de bons renforts pour ne pas se tromper dans une année qui sera très compliquée avec de nombreux matches.

Plusieurs médias anglais et portugais assurent que les ‘Wolves’ sont très bien placés pour le transfert de Moussa Maréga, qui va surement quitter le FC Porto cette année.

No Comments

P