Le meilleur joueur de l’année des Dragons vient de s’illustrer avec une prestation XXL en league Europa pour le compte de la cinquième journée dans le groupe G.

Les leaders du groupe, les Young Boys Berne (7 points), recevaient la lanterne rouge, le FC Porto de Moussa Maréga (4 points).

Et ce sont les Portugais qui l’ont emporté (2-1), grâce aux deux géants attaquants africains, le Malien Moussa Maréga passeur et le Camerounais Vincent Aboubakar auteur de deux buts (76e, 79e).

Les Dragons, actuels deuxièmes du championnat portugais et mal classés en compétition européenne avant cette rencontre, se sont relancés en vue d’une qualification pour le prochain tour de la compétition.

Meilleur buteur du club en ligue des champions d’Europe l’an passés, l’international malien, Moussa Maréga qui connait un début de saison peu glorieux (à l’image de son équipe) est en train de se relancer.

Le puissant attaquant malien, absent du dernier rassemblement des Aigles pour cause de blessure, vient de faire une bonne prestation de quoi donner une idée au sélectionneur des Aigles puisqu’il a évolué durant cette rencontre dans un autre registre.

No Comments

P