Cette rencontre de ligue1 française entre Messins et nantais était une occasion de retrouvailles entre internationaux maliens. Les deux équipes comptabilisent six (6) internationaux soit trois aigles de chaque côté.

C’était  le samedi à la Beaujoire pour le compte de la 25e journée de Ligue 1.

Coté visiteur, Noss Traoré (blessé) n’a pas fait le déplacement,  le jeune Boubacar Traoré n’a pas été convoqué non plus, seul le défenseur central Mamadou Fofana était du voyage et il est resté sur le banc tout au long de ce match qui n’a pas connu de vainqueur.

Chez les Canaris du Fc Nantes,  Kalifa Coulibaly apres quelques semaines d’absence a fait son retour,  il était titulaire de même que le défenseur latéral Charles Traoré qui lui a disputé toutes la rencontre. Il vient de prolonger son contrat Nantes. Quand à l’autre malien du Fc Nantes,  Molla Wague défenseur central des Aigles, il est resté sur le banc.

Cette rencontre pauvre en occasion de but s’est terminée sur un triste zéro à zéro (0-0) qui n’arrange personne.

Les aigles, la bonne nouvelle est le retour de l’attaquant Kalifa Coulibaly qui a bien récupéré de sa blessure mais malheureusement côté messin, l’équipe devra encore se patienter pour son meneur de jeu malien très fragile, Adama Traoré dit Noss.

No Comments

P