Le géant défenseur malien Salif Coulibaly a donné la victoire au Horoya AC contre Santoba Fc, un match en retard de la 9ème journée du championnat guinéen.

Mes rouges et blanc de Conakry se sont imposés sur le file contre Santoba FC (2-1) grâce à un but de son nouveau défenseur. Salif Coulibaly arrivé il y’a quelques semaine à Conakry vient de démontrer qu’il n’a rien perdu de son talent malgré sont passage à vide après le fiasco au Raja de Casablanca. D’une tête plongeante,  le géant défenseur malien a donné la victoire face à une courageuse équipe de Santoba.

À l’instar de Salif Coulibaly, les deux autres internationaux Maliens évoluants au Horoya AC ont disputé l’intégralité de la dite recontre. Il s’agit du défenseur Boubacar Samassekou et le milieu offensif Boubacar Diarra.

Coulibaly, un habitué du nid des aigles 《A》 et absent de la dernière coupe d’Afrique des nations a choisi le Horoya Athlétique Club pour retrouver un temps de jeu et être prêt pour les prochaines échéances avec la sélection malienne.

No Comments

P