Le milieu de terrain central a mis fin prématurément à son aventure turque et cherche une nouvelle opportunité …

Le milieu de terrain malien Souleymane Diarra est à la recherche de nouvelles opportunités après avoir résilié son contrat avec Gaziantep FK, club évoluant en Super Lig, première division turque.

Le joueur de 25 ans a rejoint Gaziantep au début de la saison 2019-2020 en provenance de Lens (France) pour trois ans et a impressionné pour le club, l’aidant à terminer huitième de la ligue. Il a fait 27 apparitions dans toutes les compétitions et a marqué trois buts pour le club, mais a décidé de stopper prématurément son séjour en Turquie.

 

Malgré une saison solide pour la tenue turque, il a décidé d’appeler le temps sur son aventure dans le pays. Il a négocié la résiliation de son contrat deux ans avant sa conclusion naturelle avec le club et est désormais libre.

 

« Découvrir la Super League turque avec Gaziantep a été une bonne expérience, j’attends maintenant avec impatience mon prochain chapitre », a-t-il déclaré.

 

Le natif de Bamako, aux 62 matchs de Ligue 2 sous la tunique Sang et Or, peut donc signer où il le souhaite. Si un intérêt de Troyes a déjà été évoqué, Toulouse serait aussi sur les rangs. Le Standard de Liège, coaché par Philippe Montanier qui a eu Souleymane Diarra sous sa coupe au RC Lens, serait également attentif, selon France Football.

No Comments

P