Ce samedi en championnat, le capitaine des Aigles Abdoulaye Diaby et son compatriote Souleymane Diarra se sont affrontés dans un match qui opposait Besiktas à Gaziantep lors de la 21ème journée.

Après sa belle victoire lors de la précédente journée contre le leader Sivaspor (4-1), Gazianttep s’est déplacé ce samedi sur la pelouse de Besiktas. Le jeune milieu de terrain offensif malien Souleymane Diarra dit Solo et ses coéquipiers de Gaziantep ont chuté (3_0) face à l’armada offensive des noirs et blancs de la Turquie,  Besiktas.  Cette rencontre était une occasion de retrouvailles entre le capitaine des Aigles du Mali Abdoulaye Diaby (Besiktas) et son compatriote Souleymane Diarra (Gaziantep BB). Ce pendant, les deux aigles ont participé à cette rencontre mais il n’ont eu beaucoup de temps ensemble sur le terrain.  Si Diaby était titulaire sur le front de l’attaque du Besiktas, il a été remplacé dans le dernier quart d’heure du jeu alors que Souleymane Diarra (remplaçant ) n’a eu que ce même dernier quart d’heure pour s’exprimer.  Les deux n’ont pas eu l’occasion de se défier réellement.

Après cette victoire, le capitaine Abdoulaye Diaby et ses coéquipiers se pointent à la 7ème place avec 36 points tandis que Gaziantep de Solo est provisoirement 9ème avec 27 points.

No Comments

P