Ce jeudi soir les dragons du Fc Porto affronteront les joueurs du Bayern Leverkusen. Le malien  Moussa  Marega est présent et devait être titulaire au BayArena.

L‘UEFA Europa League, les huitièmes de finale de la compétition se jouent ce soir et l’un des match far de la soirée est celui opposant les Allemands de Leverkusen au portugais du fc Porto. Les dragons emmenés par le géant attaquant malien Moussa Marega vont tenter de faire un résultat positif à l’extérieur. 

Pour cette rencontre qui est la première pour les hommes de Cergeo Conceiçao,  cest la première sortie depuis le match polémique qui a vu Moussa Marega quitter le terrain avant l’heure.  Le malien qui est un titulaire indiscutable en plus de nombreux message de soutien de par le monde, a reçu les soutiens indéfectibles de son entraîneur qui garde en lui son confiance et qui devrai le titulariser sur le front de l’attaque.

Le Fc Porto, actuel deuxième au classement du championnat d’élite portugais droit faire un résultat positif ce soir à l’extérieur a fin d’être dans un fauteuil confortable pour le match retour.

No Comments

P