QNET, une grande société asiatique de vente directe, a fait don de sacs de nourriture et d’articles de toilette aux réfugiés de Faladie.

Cette initiative du Ramadan vise à enrichir la vie de nombreuses personnes et est conforme à la philosophie de l’entreprise – Élevez-vous pour aider l’humanité / Raise Yourself to Help Mankind (RYTHM). C’est la troisième année consécutive que l’entreprise met en œuvre ses activités RSE Ramadan au Mali.

Au cours des années précédentes, de tels dons, y compris un soutien financier à des fins éducatives, ont été effectués à Bamako au grand Imam national, aux épouses et veuves des agents des services de sécurité et autres. Cette année, des dons similaires pour le Ramadan ont été effectués dans plus de 15 pays à travers le monde, y compris la Côte d’Ivoire, le Mali, le Cameroun, le Sénégal et la Tanzanie sur le continent africain, et reflètent l’engagement de l’entreprise à avoir un impact positif sur les communautés dans lesquelles elle opère.

Commentant l’événement cette année, Biram Fall, directeur général régional de QNET pour l’Afrique subsaharienne, a déclaré: «La campagne de charité du Ramadan est l’une de nos principales campagnes chaque année. Il s’agit en effet d’une initiative très significative, réconfortante et épanouissante pour QNET.

Ces campagnes favorisent l’autonomisation de la communauté et sont également très inspirantes pour notre personnel et nos représentants indépendants. » Les résidents de Faladie ont exprimé leur sincère gratitude. Ils ont fait remarquer que QNET avait fait preuve d’un bon comportement en matière de responsabilité sociale et ont encouragé d’autres entreprises à reproduire l’acte humanitaire et aimable.

QNET est une société de vente directe opérant depuis plus de 20 ans et propose une large gamme de produits dans le domaine de la santé, du bien-être, du style de vie et de l’éducation via une plateforme de commerce électronique. Les produits QNET sont conçus pour aider les gens à vivre en meilleure santé et à améliorer leur style de vie et leurs moyens de subsistance.

QNET reste attaché aux normes professionnelles les plus élevées de l’industrie de la vente directe et conforme aux lois et réglementations locales dans chaque pays où il opère à travers le monde.

No Comments

P