A l’occasion de son 22ème anniversaire, la société de vente directe QNET a organisé le 08 septembre 2020 au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire une conférence sur le thème : « QNET, 22 ans de vente directe ».

Cette conférence a été organisée en marge de sa convention internationale annuelle qu’elle tient deux fois par an en Malaisie et qui se veut un moment de rassemblement et de communion autour de ses valeurs et de ses produits.

L’objectif de la rencontre d’Abidjan était de réfléchir sur les 22 années d’existence de QNET, ses acquis, ses défis et ses perspectives en Afrique.

A ce propos, M. Biram Fall, Directeur Afrique sub-Saharienne de la multinationale s’est exprimé en ces termes devant les médias: « Après 22 ans d’existence, nous avons atteint une maturité suffisante pour reconnaitre que notre opportunité est certes une bonne alternative pour l’Afrique émergente, mais nous avons également claire conscience que pour tenir toutes nos promesses, nous devons davantage nous conformer aux exigences du marché africain».

Notons que la convention internationale de QNET baptisée « V-Convention Connect » qui a servi de cadre à cette rencontre s’est tenue du  06 au 08 septembre 2020. Ce triduum familial a connu une grande innovation cette année en raison de l’actualité sanitaire mondiale: il était 100% virtuel et a rassemblé plus de 200.000 participants dans plus de 50 pays à travers le monde.

Ces participants, de cultures diverses, ont bénéficié d’une expérience enrichissante et immersive dans les programmes de formation, de lancement de nouveaux produits, d’informations sur les dernières actualités commerciales, de rappel des valeurs et de la politique de QNET; le tout depuis le confort de leurs domiciles à partir de la plateforme de streaming de QNET: Vtube+.

L’un des faits marquants de la convention virtuelle à été le lancement d’une nouvelle montre de fabrication qui enrichit la gamme de luxe de la collection QNETCity; un chef-d’œuvre unique pour commémorer le partenariat fécond entre QNET et Manchester City Football Club. Le nouveau modèle de  montre en édition limitée baptisé 1894, arborant la couleur bleu obsidienne emblématique de Manchester City ainsi que le logo du club sur son cadran, rappelle l’année officielle de création de Manchester City.

Le directeur Afrique sub-Saharienne de QNET a également profité de l’occasion pour rappeler les règles d’éthique professionnelle qui régissent l’activité de l’entreprise à travers une séance de sensibilisation des Représentants Indépendants sur son module de conduite des affaires dénommé QNET PRO.

A propos de QNET

QNET est une société de vente directe qui propose une large gamme de produits dans les domaines de la santé, du bien-être, du style de vie et de l’éducation, via une plate-forme de commerce électronique. Les produits de QNET sont conçus pour aider les personnes à vivre plus sainement et à améliorer leur mode de vie et leurs moyens de subsistance. Le siège de QNET se situe à Hong Kong ; il possède des bureaux et agences dans plus de 25 pays à travers le monde. QNET offre, à travers ses bureaux et agences, une assistance à ses clients et représentants indépendants.

QNET est membre de l’Association Internationale des sociétés de vente directe (Direct Selling Association) dans plusieurs pays et fait également partie de la Hong Kong Health Food Association et de la Health Supplements Industry Association of Singapore, entre autres.

QNET est le partenaire de vente directe officiel du club de football de Manchester City et de l’équipe féminine du club de football de Manchester City, de la Ligue des champions Total de la CAF, de la Coupe de la Confédération Total de la CAF et de la Super Coupe Total de la CAF.

Pour plus d’informations, veuillez visiter le site Web de QNET à l’adresse :

www.qnet.net

https://www.facebook.com/QNETAfricaOfficial/

No Comments

P