Le international  malien de la sélection U23 est aigles, Moussa Sissako (19 ans) est sur le départ.  Il va rejoindre le standard de Liège. 

Un accord de principe a été trouvé entre le club formateur du jeune libéraux, le Paris Saint Germain et le club belge, Standar de liège. Apparu à 9 reprises en Youth League (ligue des champions européennes de U19) au cours de sa jeune carrière, Moussa Sissako ne devrait pas avoir l’honneur et privilège de jouer un seul match avec l’équipe première du Paris Saint-Germain.

D’après les informations de nos confrères de RMC, le défenseur central de 19 ans va quitter le club de la capitale pour rejoindre le Standard de Liège sous la forme d’un prêt avec option d’achat. L’officialisation serait imminente. Sissako aussi courtisé par le Celtic Glasgow et Utrecht devrait rejoindre la Belgique dans les prochaines heures.

Coincé au niveau de l’équipe réservé de Paris Saint-Germain depuis quelques saisons, Moussa Sissako a accepté de venir jouer avec son pays d’origine, le Mali, en en 2019. Cette fois ci son envi de gratter un meilleur temps de jeu en club l’amène a prendre la décision de quitter le club.

No Comments

P